Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
merejkowskypierre.over-blog.com

L 'ETAT DE NOTRE URGENCE

PARIS LUTTE INFOS : REFUS DE PUBLICATION

vignette psy prod du site/mouvement www.osezlesocialique.com

Paris Lutte-Infos : REFUS DE PUBLICATION

Franchement ce texte est complètement foutraque et incompréhensible, donc en réu on a décidé de plutôt pas le passer. C’est bien d’avoir des comptes rendus mais pour que que ça soit intéressant faut que ça rende compte un minimum de ce qui se passe et pas juste relayer trois anecdoctes dans un style volontairement opaque.

 

Pierre Merejkowsky :  ARTICLE PROPOSE A PARIS LUTTE INFOS

Compte rendu Dimanche Nuit Debout République, Paris


Quel dimanche ? Quelle date ? J’en sais rien, je me souviens plus de la date ni de l’heure. J’ai oublié la date et l’heure.

Ils ont grillagé une partie de la place de la République, rendant impossible une partie de la place de la République.

Aucune importance, la prison est peut être derrière le grillage, le grillage est peut être devant la prison juste une question de point de vue.

La commission convergence des inter luttes unitaires propose dans le stand éduc pop une commission des convergences des modifications de la constitution (interdiction cumul des mandats, impossibilité de se présenter aux élections si on a été condamné) etc. etc.

Je propose « On se déplace tous sans organisation, comme ça on crée notre propre espace de liberté »

« Comprends rien » dit une femme habillée en gris

« Nous les algériens on n’a pas d’élus en France » dit un homme qui porte une casquette

La commission art vivant debout : trois femmes peignent, je ne les ai pas abordées.

Bibliothèque Debout m’a dit que je pouvais prendre gratuitement sans payer un livre de Gombrowicz (ils avaient aussi gratuitement sans payer deux livres d’Elie Wiesel)

G. a mis une pancarte affiche « bright noirmachinchouette va construire des logements sociaux rue des archives et à côté une autre affiche Attac expliquant comme un jeu pour enfants préparatoires que ce n’est pas vrai, vrai vrai,, brigtnoirmachin chouette rue des archives va construire des immeubles pour riches. Dommage (pour l’immeuble vendue par mairie socialique rue des archives, par pour Attac éduc pop ca aurait été bien que l’éduc pop se transforme en appel téléphonique de gens qui auraient appelé pour avoir des logements sociaux moins chers chez bright noir machinchouette)


 

Pierre Merejkowsky

Sans grosse ni petite commission fixe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article