Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
merejkowskypierre.over-blog.com

L 'ETAT DE NOTRE URGENCE

L'Aube, Patrice Barrat

L'Aube, Patrice Barrat
L'AUBE DE PATRICE BARRAT
SEPTEMBRE 2012
 
 
C’était l’hiver. Si tôt le matin qu’à l’avancée de l’aube, le noir
déguisait encore un peu ses couleurs. Aucun obstacle sur ce pan de mer
entre cette île et son continent. Je partais sans gravité car le retour
serait désormais à volonté. Toutes ces vies, celles que j’avais vécues,
celles que j’avais tenté d’effacer et jusqu’à celles qu’on m’avait prêtées,
ne laisseraient plus poindre de questions inutiles.

Commencement ?


*Patrice Barrat* <https://www.facebook.com/patrice.barrat?fref=nf>
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article