Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
merejkowskypierre.over-blog.com

L 'ETAT DE NOTRE URGENCE

LA SUPPLICATION PRIX NOBEL LITTERATURE MARCHAND D ARMES

LA SUPPLICATION PRIX NOBEL LITTERATURE MARCHAND D ARMES

LA SUPPLICATION de SVETLANA ALEXIEVITCH

BOUQUIN DU PRIX NOBEL DE LITTERATURE

EST UN BOUQUIN IGNOBLE

 

J'ai arrêté de lire ce bouquin au bout de quinze pages, il s'agit d'être dans le compassionnel, c'est à dire de pleurer toutes les larmes de notre corps, vous vous rendez compte, ils allaient se marier, et le liquidateur de Tchernobyl il est irradié, et elle s'est absentée un quart d'heure, et il est mort...et ça continue comme ça, ils sont tous en train de mourir, et nous lecteurs, nous frémissons de pitié sous nos particules fines de la capitale...ET j’INDERDIS à France Culture DE LAISSER ENTENDRE QUE TON BOUQUIN POURRI S INSPIRE DE DOSTOIEVSKI ET DE LA LITTERATURE RUSSE...chez Soljenitsyne, Andreïev, et la littérature russe non sponsorisée nous sommes dans les larmes de la vision prophétique que quelque chose est cachée, lointain, qu'on ne comprend pas et que quelque chose justement entre les lignes va aparaître parce que nous allons nous battre, chatier, aimer, désirer, rêver… Ton Nobel marchand d'arme exploitai consiste à faire pleurer, faire pleurer le citoyen lecteur pour lui donner la certitude qu'il est impuissant, que nous sommes brisés par avance. Et que la seule solution c'est le réel du marché et surtout pas l'utopie.

JE N ECRIRAI PAS LA SUPPLICATION. JE VAIS ECRIRE LA PLAINTE.

Récit de la plainte que je vais déposer contre les bus électriques nucléaires de la RATP

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article