Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
merejkowskypierre.over-blog.com

L 'ETAT DE NOTRE URGENCE

PROJECTION DU FILM MOI AUTOBIOGRAPHIE 16 EME VERSION :

PROJECTION DU FILM MOI AUTOBIOGRAPHIE 16 EME VERSION :

jeudi 5 Décembre

salle Polygone Etoile

Marseille

projection du film MOI AUTOBIOGRAPHIE DE MEREJKOWSKY

production Lardux films, aide sélective CNC, Région Limousin

"ce n'est pas parce que j'ai reçu une subvention pour un scénario classique avec une structure narrative, décors, dispositif de mise en scène que je vais changer mon discours. Les films je les fais comme je veux. Je ne me laisserai pas manipuler, ni par les producteurs, ni par les femmes, ni par ma mère"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :