Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
merejkowskypierre.over-blog.com

L 'ETAT DE NOTRE URGENCE

Conovirus - Lepen (s)

l'état de notre urgence réalisation merejkowsky producion pier emanuel petit

https://www.youtube.com/watch?v=GNg9pmqxfhI

 

Préambule

JE ME LAVE LES MAINS AVEC DU SAVON CHAQUE FOIS QUE JE SORS DEHORS

JE RESPECTE UNE DISTANCE De UN METRE AVEC MON ENTOURAGE

Mme Lepen président de la Collecte Nationale, ex FN, ex RN , propose l'instauration d'un couvre feu à partir de 21 heures pour lutter contre le connard de virus.

Le GAJE, groupe anarchiste juif expérimental ordonne que chaque virus devra présenter aux représentants de la collecte nationale ex FN ex RN l'attestation de déplacement dérogatoire suivante :

je soussigné Connard de virus certifie que mon déplacement est lié au motif suivant autorisé par l'article 1er du décret du 16 mars 2020

déplacement pour télé- travail 

 

conclusion

JE ME LAVE LES MAINS APRES CHAQUE DEPLACEMENT

JE RESPECTE UNE DISTANCE DE UN METRE ENTRE MOI ET MON VOISINAGE

 

chronique des temps présents : - journal

http://merejkowsky.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article