Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
merejkowskypierre.over-blog.com

L 'ETAT DE NOTRE URGENCE

L'état de notre urgence et l'entrée du théâtre du Soleil (A Mnouchkine)

L'état de notre urgence est un acte collectif cinématographique désintéressé

Les films réalisés dans le cadre de l'état de notre urgence acte collectif désintéressé ont été proposés au théâtre du soleil (mnouchkine) en vue d'une diffusion

 

ENTREE DU THEATRE DU SOLEIL

Les spectateurs sortent du théâtre du Soleil

PM brandit une baguette 

Il entonne le chant final de l'état de notre urgence

PAPA EST COMMUNISTE PAPA A UNE AUTO

Papa est communiste

Papa a une auto
Maman est communiste
Maman a une auto

Mon oncle était communiste

Il avait une auto
Le délégué de la société auteur francophone est communiste
Il a une auto
Ma tante n’est pas communiste
Elle a une auto

Ma grand-mère était communiste

Mon grand père était communiste
Ils avaient des autos
Mon voisin n’est pas communiste
Il a une auto
Mon arrière grand père a eu une auto au loto
Mon arrière grand-mère fumait dans une auto
Mon livreur est CGT
Il a une auto
Mon cousin est communiste
Il a une auto
Ma cousine est communiste
Elle a une auto
Staline était communiste Il  avait une auto
Mon réparateur de vélo
A une auto
Mon frère est communiste
Il a une auto
Ma sœur est communiste
Elle a une auto
L’éditeur est  un ancien communiste
Il a une auto
Ma filleul est communiste
Elle a une auto
Ma sœur est communiste. Mon frère est communiste. Mon grand père est communiste

Mon beau frère est communiste ex

Il a une auto
Ma belle sœur est communiste ex

 Mon arrière -arrière grand père est communiste ex

Il a une auto
Et moi
J’ai un vélo
Un vélo vélo haut haut
Un vélo vélo haut haut
Un vélo vélo haut haut
Un vélo vélo haut haut
Un vélo vélo haut haut

 Troisième Prix de Poésie de Radio Campus

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie blog, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://maxence-animalerie.blogspot.com/
Répondre